NOUVELLES
Fuck That récompensé à Fantasia

Vidéo Femmes est fier d’annoncer que le film Fuck That de Lawrence Côté-Collins a remporté le prix du meilleur court métrage québécois DIY à la dernière édition du festival Fantasia. Le jury était composé de Julie Brisson, Karl Fillion et Géraldine Charbonneau. Le festival Fantasia avait lieu du 14 juillet au 7 août dernier. Bravo à toute l’équipe du film!

Fuck That est un documentaire-essai où la réalisatrice et son père discutent de la vie alors que les enfants jouent sous la pluie. Le film, produit par LC2 Productions et Kino, est une touchante rencontre entre père et fille qui nous fait plonger dans nos souvenirs d'enfance.

Lawrence Côté-Collins est réalisatrice et directrice de la photographie. Son dernier court métrage, Score, a fait partie de la sélection SODEC 2011 au Short Film Corner à Cannes. Elle a aussi gagné plusieurs prix et mention dans divers festivals de courts métrages et concours de création vidéo depuis 2006. Active dans le mouvement Kino depuis 2004, elle a réalisé plusieurs œuvres indépendantes et a fait la direction photo de courts métrages indépendants. Passionnée, Lawrence réalise pour la télévision, le cinéma et le web.

 
Toutes les nouvelles